July 29: Crêpes =P


Today I understand what @narcoticblue thought yesterday ^^ I need real internet connection to write my daily food post, and it took me 30 mins to load the page =.=’

TOFU WITH SOY SAUCE: Tofu’s always my first choice when I don’t wanna cook something with meat 🙂 Fried tofu, boiled tofu…..and today is tofu with soy sauce =p~

But the special dish for today is: CRÊPES ^^ It’s a French word, you know, like pancakes in Eng (?) Pour les crêpes, on mange  souvent avec la confiture, ou bien les fruits xD Mais aujourd’hui j’ai fait des crêpes avec les petits morceaux de coco et la sucre 🙂 De plus, elles ressemblent un peu aux ‘nem’ du Vietnam, c la seule différence.

Je n’ai pas gouté les crêpes en France, donc je ne peux pas comparer elles avec celles que j’ai fait cet après-midi. Je crois qu’ il y a bcp de versions, c ca? ok, ce sont les images:

...and my cookbook :")

Ma connexion d’Internet n’est pas bien aujourd’hui, alors pardon 😦 Je veux écrire bcp, décrire ces crêpes, mais il est impossible 😦

Bon appetit 🙂

2 comments

  1. [nick] · August 3, 2010

    Tại sao món #1 lại bằng tiếng Anh, còn món #2 lại bằng tiếng Pháp? :}

    (and this comment is Vietnamese)

    • trangquynh · August 6, 2010

      à bởi vì tự nhiên thích thế :”> với cả lâu ngày không viết tiếng Pháp sợ xuống trình =.=”

Leave a Reply

